15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Uranus opposé Jupiter et carré T  Pluton  2016 - 2017

Accélération Quantique:
La Roue d'Amour suit la quête du Graal

L'opposition de Jupiter à Uranus

réactive du 10 novembre 2016 à mai 2017

Le carré croissant séparatif Uranus Pluton

http://www.astro-couleurs.com/uranus

 

Calendrier de l'aspect:

 

1) Jupiter  opposition exacte Uranus  (premier passage) le 26 /12 /2016

2) Jupiter opposition exacte Uranus en rétrogradation  le 3/3/2017

3) Jupiter opposition exacte Uranus direct 28/9/2017 fin de l'aspect

dont l'influence se fait encore sentir jusqu'au 25 octobre 2017

-) Réactivation du carré croissant  séparatif Uranus Pluton :

du 10 novembre 2016 au 8 mai 2017

Uranus réveille notre besoin d'autonomie, de liberté, la nécessité de suivre notre rythme propre pour innover, aller vers le futur afin d'approcher la fraternité universelle.

En Bélier depuis 2011, il nous pousse à nous engager, à oser sortir de notre zone de confort poussés par l'élan confiant de la Vie.

Cette année, son passage dans le dernier décan du signe (qu'il quitte début 2019) lui fait mettre les bouchées doubles: avons-nous bien compris que nous sommes libres, entièrement libres de créer notre vie, notre futur fait de cette multitude d'instants présents dont la physique quantique nous parle haut et fort ?

Et le faisons-nous de la bonne manière, avec les bonnes intentions?

Jupiter, par son opposition à Uranus, vient s'en assurer!

La bienveillance, la générosité, l'implication à rechercher l'équilibre et la justice pour tous et chacun dans la convivialité baigne ce moment privilégié.

C'est l'idéal à atteindre pour Jupiter en Balance.

Mais qu'est-ce que la Justice? Est-ce l'idée que nous nous faisons de la Justice Divine, est-ce la justice des hommes, ou bien ce que je trouve juste dans mon fors intérieur? La Justice peut-elle exister sur terre selon son concept parfait?

Pluton amène son grain de sel très épicé en formant un carré T à Uranus et Jupiter.

Il ne perd pas de temps, il commence avant même l'opposition exacte!

Avant d'aller plus avant , ce carré T nous demande de faire le point:

Comment avons-nous vécu cette proposition de transgression, de mutation et de régénération active d'avril 2014 à avril 2015?  http://www.astro-couleurs.com/uranus

Avons-nous découvertes les souffrances des profondes blessures intérieures qui nous empêchent de rester dans notre cœur, d'aller vers les autres , de nous sentir VIVRE l'instant présent?

La position des planètes le 25 novembre 2016 nous permet de faire un point très précis (dure semaine pour beaucoup d'entre nous!).

Ce jour là, la Lune est conjointe à Jupiter et Vénus est conjointe à Pluton. La sensibilité, les émotions, l'instinct de survie défient l'affectivité, la beauté et le sens des valeurs. Le particulier vit une crise de conscience par rapport au collectif, a général.

Jupiter permet au message intense de Pluton et Uranus de s'incarner dans la sphère humaine, de produire quelque chose à notre portée, dans la société autour de nous, reflet d'un profond changement à l'intérieur de nous.

Notre humanité se révèle dans la capacité à vivre le paradoxe: nous rêvons d'absolu et nous sommes tellement imparfaits! Le 25 novembre nous prenons la mesure de nos combats intérieurs, de nos frustrations, de notre violence, de nos manques et de notre envie de partager, de nous transformer, de nous élever.

 

Sommes-nous encore dans les réactions lunaires de protection du clan, des nôtres, de nos traditions exclusives ou pouvons-nous nous élever vers des sentiments supérieurs de fraternité,   d'amour inconditionnel où la beauté rayonne de la reconnaissance et l'acceptation de la valeur de chacun?

Cette Vénus n'accepte plus la fausse modestie, le besoin de se faire valider indirectement. Elle demande la cohérence de vivre nos Valeurs quel qu'en soit le prix.

Saturne conjoint Mercure nous donne l'inertie nécessaire à la digestion de ce qui se passe pour préparer une bonne assimilation.

La quête du Graal de Pluton trouve son expression humanisée par l’idéalisme de Jupiter qui rend palpable l'Amour Christique d'Uranus.

Être descendu dans ses profondeurs, avoir  touché le noyau de nos contradictions, de nos souffrances, de nos révoltes permet de trouver le "Noyau Vital" pour enfin lâcher prise et se laisser porter par la roue d'Amour. Nous sommes tous Un, unis dans l'Amour!

Opposition exacte Jupiter Uranus le 26 décembre 2016

Tout aspect exact libère une quantité importante d'énergie en rapport à la vigueur des planètes en lien. Ici la libération est intense!

L'impatience légendaire d'Uranus interpelle le besoin d'expansion sans limite de Jupiter et rue dans les brancards: "Alors, y allons-nous?" demande t'il.

Aller où, vers quoi?

Cela se révèle dans le thème astrologique de chacun selon les maisons activées et les planètes en relation avec Uranus et Jupiter. C'est le moment ou quelque chose se met en route, souvent à notre insu, qui demande de retrousser les manches et d'aller dans nos profondeurs voir ce que signifie pour nous la liberté, l'utopie, l'idéal, la justice...

 

Les différentes étapes qui nous sont proposées vers cet objectif:

 

Soleil conjoint Pluton le 7 janvier 2017

Le Soleil, principe vital, à la fois énergie, volonté, motivation, affirmation de son identité, illumine les profondeurs de Pluton et permet d'aller à la racine des choses, d'en trouver l'origine.

Le signe du Capricorne tend vers l'efficacité. C'est le moment d'oser sortir des sentiers battus et

le fait que la Part de Fortune soit conjointe à Uranus indique qu'il n'y a aucun effort supplémentaire à produire: seulement s'ouvrir à l'inconnu, au nouveau, à l'impensable!

Jupiter assure pour sa part la bonne réalisation en respect avec la légalité (les manquements nous renvoient à notre morale intérieure), la recherche de relations sur un pied d'égalité et l'ouverture du champ des possibles.

Vénus approche de Neptune en Poissons et nous permet d'entrevoir ce qu'est l'Amour Inconditionnel et d'en vivre des instants, des aperçus qui donnent le goût de les pérenniser.

ciel astrologique 25/11/2016
hexagramme 28 Holitzka

L'hexagramme 28 Grand Excès ou la Prépondérance du Grand/ la masse critique décrit l'énergie du moment

"Vous êtes maintenant dans une situation où trop de choses vous assaillent. Trop de choses réclament votre attention, ont besoin de travail ou d'organisation. toutes ces questions sont sérieuses ou importantes et toutes exigent une action immédiate. Afin de ne pas transformer cet état exceptionnel en état persistant vous devez analyser soigneusement la situation; planifier minutieusement vos prochaines étapes et vos décisions. Pour maîtriser ce défi, vous avez besoin de bon-sens et de sens des réalités. Gardez à l'esprit que vous pouvez vous trouver dans une situation de vie complètement nouvelle. La Prépondérance du Grand annonce une crise qui marque la transition vers des jours meilleurs. Maintenant, par-dessus tout , vous devez agir. Que vous décidiez de vous retirer ou de mener l'offensive, vous réussirez si vous restez fidèle à votre décision, avec clarté intérieure et honnêteté. Restez calme et tenez-vous en aux faits, et vous résoudrez tous les problèmes, que ce soit par l'action ou par la patience et l'attente." K.&M Holitzka I Ching

La roue d'Amour Gabriel Uribe
Jupiter, Uranus, Carré T Pluton 10 novembre 2016

10/11/2016

  Quatre fois par mois
la Lune active le carré T

En dehors des Nouvelles Lunes et Pleines Lunes, le passage de la Lune sur Jupiter, puis Pluton ensuite  Uranus et, pour finir, l'opposition à Pluton nous propose un scénario répétitif et insistant qui permet de voir notre progression et ses effets.

  1. Sentiment d'injustice, de trahison, si Jupiter est mal vécu ou d'expansion, de bienveillance, de compétence s'il est bien vécu.

  2. Pluton peut exprimer ses plus obscures et noires profondeurs, son besoin de destruction apparemment aveugle ou, amener à vivre la transformation par l'accès à la transmutation et  la transcendance. Renaître de ses cendres!

  3. Les manifestations incohérentes d'un Uranus mal vécu peuvent donner des crises puissantes de solitude avec le sentiment de se battre seul contre l'univers, de l’instabilité, des comportements caractériels, peu de fiabilité mais aussi, nous pouvons expérimenter le profond sentiment de  libération que procure la connexion à son individualité, à son génie propre et à l'intuition que l'humanité va vers le meilleur en prenant des voies nouvelles,surprenantes, imprévisibles.         Sentiment de libération qui rend tout possible!

  4. La Lune opposé Pluton forme un Grand Carré qui se vivra en cercle vicieux ou cercle vertueux selon les circonstances et le niveau de conscience du moment.

 

Bien sûr nous pouvons vivre ces effets simultanément, bien vécus dans certains domaines et mal dans d'autres!

Les transits des autres planètes viennent pimenter cette période riche en rebondissements. Chaque vie est particulière!

Voir le ballet de la Lune et les planètes .

 

Jupiter opposition Uranus directe 26 décembre 2016
carte astro 7 janvier 2017

7 /01/2017

Mercure conjoint Pluton le 29 janvier 2017

Le lendemain de la Nouvelle Lune de janvier Mercure transite Pluton et déclenche "le regard laser" très utile pour sortir du flou de la Lune, Neptune et Vénus en Poissons.

Les systèmes et envolées brumeuses du mental, la "mousse de l'ego" sont désintégrés par le souffle plutonien, rechargé en idéal et optimisme jupitériens et vitalisés par l'audace

uranienne pour qui tout est possible, déjà là .
Mercure joue à plein son rôle de centrale électrique qui déclenche le génie d'Uranus et permet la manifestation de l'utopie bien ancrée dans l'expansion joyeuse et concrète de Jupiter.

Ce ciel est très épuré, Saturne soutient Jupiter et Uranus de sa structure et promet une densification de leurs énergie afin de les vivre dans l'incarnation.

Avec la Lune, Neptune et Vénus en Poissons, la sensibilité est à fleur de peau, la créativité affleure, inspire, ensemence le futur.

ciel astrologique du 29/1/2017 Mercure Conjoint Pluton

29/01/2017

hexagramme 51 Holitzka

L'hexagramme 51 Ébranler ou l’Excitant, l’Éclatement nous électrise

"La tension réprimée est maintenant relâchée dans un puissant éclatement. Le texte original dit: tout d'abord waouh, puis ah ah, car une fois que l'éclatement est fini la tension et la prudence se transforment en soulagement et joie. Cet éclatement peut signifier que vous êes à un tournant de votre vie, déclenché peut-être par des évènements perturbateurs et inattendus. si votre réaction immédiate se traduit par peur, pus adaptation et émerveillement, cela pourra vous nettoyer.Votre réaction à cette expérience instantanée d'une puissance écrasante vous donnera la possibilité de regarder intimement votre processus intérieur. Une fois que vous aurez (encore) survécu à ces pouvoirs, vous aurez de plus en plus confiance en vos capacités de gérer une future opposition. Cette intrusion dans votre environnement familier peut avoir un effet très productif, car dès que des choses commencent à bouger, elles changent."

K.&M Holitzka I Ching

Mars conjoint Uranus le 27 février 2017

C'est la première fois que Mars se trouve impliqué par un aspect dynamique à ce carré T.

Il est temps de passer à l'action, d'arrêter de réagir pour faire délibérément.

Mars commence un cycle d'innovation, de découverte du vaste, de la prise en compte de l'espace sous toutes ses formes. Nous mettons en acte les messages de notre intuition que nous osons enfin suivre avec confiance! Jupiter nous attire et son optimisme nous guide vers des contrées inconnues qui suscitent notre enthousiasme. L'axe Bélier/Balance nous aide à chercher un point d'équilibre en Cancer et Pluton en Capricorne permet de cibler l'action pertinente.

Nous nous sentons vivants, vibrants, devant un horizon vaste et attirant.

I Ching Holitzka

L'hexagramme 12 Adversité ou Stagnation nous sensibilise

Parfois trop c'est trop! Nous pouvons être dépassés par l'accélération demandée sur une si longue période. Mars sur Uranus en rajoute encore! Si nous écoutons les peurs, le repli, la prudence excessive (Saturne trigone Uranus /Mars et sextile Jupiter), Pluton devient un tyran brutal qui déchaîne nos frustrations et nos névroses.

L'état de sidération, les angoisses paralysent. tout s’arrête.

"Vous sentez que vous avez de vraies difficultés, mais en ce moment il est quasiment impossible de changer les choses. Même vos meilleures idées et vos propositions les plus désintéressées ne rencontrent que méfiance et hostilité.

La meilleure chose à faire est de vous mettre en retrait, de travailler tranquillement." K.&M Holitzka I Ching

Et pourtant vous sentez ce tourbillon d'activité insistante autour de vous, il vient vous bousculer, il vous donne envie, quelque part au fond de vous.

Et tout doucement Uranus l’Éveilleur agit: le masculin et le féminin ne se battent plus en vous, vous apprenez à les harmoniser et le flux de l'énergie vitale coule comme au premier jour de la création.

Soleil conjoint Uranus le 14 avril 2017

Après avoir soufflé sur les braises, activé le feu plutonien en janvier, le Soleil vient réveiller l’Étincelle de la vie. Nous pouvons sortir des profondeurs, des remises en questions, de l'introspection et mettre en place un programme de régénération alimenté par la bonne utilisation des particules d'uranium et de plutonium disséminées tout autour de nous et jusque dans nos cellules.

Laissons-nous se construire, le plus souvent à notre insu, une bombe atomique qui nous désintègre (et altère notre entourage) lorsque la pression des émotions est trop forte ou bien préférons-nous alimenter ces instruments d'investigations extrêmement sensibles et puissants que sont notre intuition et notre ressenti à l'image de nos modernes scanners et IRM?

C'est la proposition d'Uranus au Soleil:

commencer un cycle où nos antennes subtiles fonctionnent à plein, transmission de pensée, télépathie, empathie silencieuse, vécu dans le cœur, partage d'un champ de rêve universel...

Vénus en Poissons rétrograde sur Chiron et nous donne la possibilité d'identifier les instruments de guérison performants dans l'instant pour chacun de nous.

hexagramme 28 Holitzka
I Ching Holitzka

L'hexagramme 28 Grand Excès ou la Prépondérance du Grand/ la masse critique revient de manière très cohérente avec l'énergie du Soleil.

Il est accompagné de l'hexagramme 19 l'Approche, la Promotion qui donne la direction de ce moment précis.

Vous l'avez bien compris, vous devez agir, c'est le moment, cela devient de plus en plus impératif. Après avoir expérimenté les excès de l’hexagramme 28,  vous apprivoisez une nouvelle direction pour canaliser votre énergie avec l'hexagramme 19 Approcher.

"Stimulé par la même force qui fait jaillir les plantes au printemps, vous avancez jusqu'au sommet. Ce signe annonce le temps où vos capacités et performances sont reconnues et honorées. Vous êtes très charismatique et vous pouvez influencer et aider les autres. C'est le bon moment pour mettre en œuvre de nouvelles idées ou obtenir une meilleure place. Les perspectives sont excellentes et vos relations personnelles sont sous une bonne étoile. D'anciennes et de nouvelles amours s’épanouissent, vous stimulent et vous font bouger  dans la vie. Vous pouvez maintenant construire quelque chose ensemble, qui résiste aux coups durs. Employez ce moment idéal pour réfléchir sur vous-même, et essayez de transformer votre optimisme actuel en attitude persistante dans la vie pour vus faire traverser les temps difficiles."

ciel astrologique du 14 avril 2017

Deuxième opposition exacte Jupiter rétrograde à Uranus le 3 mars 2017

Uranus encadré par Vénus et Mars est particulièrement réactif. Il est au comble du malaise s'il ne sort pas des profondeurs auxquelles le mène Pluton. L'encadrement de Neptune par Mercure et le Soleil lui donne l'impression que tout roule, que tout s'ouvre. Cela peut être le cas ou bien mener à des illusions , des mauvaises interprétations, des faux sens.

L'ouverture vers les profondeurs est maintenant manifeste, le mécanisme s'est enclenché, nous n'avons plus qu'à pousser la porte, si nous le désirons, si nous le sentons...

Le 26 avril la rétrogradation de Jupiter défait l’opposition à Uranus jusqu'au 17 août 2017    et termine le carré T.

Nous entrons dans une période de presque 4 mois de repos, d'intervalle.

La carte du I Ching tirée est toute blanche, elle est appelée "carte vide" dans le jeu.

Elle indique que rien ne change.                                                                                                                    C'est une période d'assimilation et de digestion de cette intense activité précédente. Ce jour de Nouvelle Lune nous libère de la pression générée par la figure fermée du carré T. Les énergies sont toujours là mais elles cessent de tourner en rond, de se répondre sans arrêt, s'impliquant les unes les autres sans repos. L'intense introspection s'ouvre sur l'extérieur et les comportements obsessionnels, mis en lumière, peuvent se dissoudre plus aisément.

De l'espace s'ouvre : Uranus retrouve son élan imprévisible et Jupiter sa capacité d'expansion sans limite..

De la bonne utilisation du Pouvoir.

 

Au travers des deux carrés qui font encore sentir leurs effets s'amenuisant:

  • La toute fin du carré croissant Pluton Uranus dont l'influence se termine vers le 15 mai.         Cet aspect termine la crise d'action (commencée en 2014) pour que ce cycle Pluton Uranus soit productif, innovant à un stade supérieur, sur un autre niveau, pour l'humanité entière.                            

  • Le carré Jupiter Pluton dont l'influence se termine le 11 septembre.                                          Cet aspect a commencé son influence le 15 octobre 2016.                                                      Premier carré exact direct le 24 novembre 2016.                                                                           Carré exact rétrograde le 30 mars 2017.                                                                                               Dernier passage au carré exact le 4 août 2017.                                                                               Son influence se fait encore sentir, tout en diminuant, jusqu'au 15 octobre 2017.                         

Le pouvoir est la capacité de faire.

Je peux, ou je ne peux pas veut dire je me sens, ou ne me sens pas en capacité de quelque chose.

Le mot "pouvoir" a pris une connotation négative lorsque nous cherchons à obliger les autres à faire comme nous voulons sans leur demander leurs avis, leurs besoins, leurs désirs.

Cette période de "blanc" nous propose une décantation, au travers de nos expériences.

Le pouvoir se vit dans les actes que nous posons ou que nous faisons faire au autres. Quelle est la motivation, l'élan, le désir derrière nos actions?

Astrologie 3 mars 2017 Jupiter rétrograde opposé Uranus
ciel astrologique du 26 avril 2017

Le I Ching, le livre des changements

"La seule chose qui ne changera jamais c'est que tout est toujours entrain de changer." Pour les chinois la création est sans cesse en mouvement.

Le Yi King est composé de 64 hexagrammes dont 22 sont yang, 22 yin et 20 sont autant yin que yang chacun ayant une signification propre.

C'est pourquoi la carte blanche du jeu, qui indique un temps mort, une absence de mouvement est remarquable. Que ferons-nous de ce temps de repos? Nous pouvons relâcher la pression, nous reposer, laisser les choses suivre leur cours, se décanter? Nous pouvons aussi nous impatienter, ruer dans les brancards, vouloir à tout prix imposer notre volonté.. Ce temps "vide" nous met en contact avec nos rythmes, ceux des autres, du monde et de l'univers. C'est le moment de se demander si les choses sont à leur place dans notre famille, à notre travail, avec nos amis, dans notre vie.

Le ballet mensuel de la Lune avec chaque planète apporte des indications précises:

Lune Soleil parle de la danse entre la personnalité que nous montrons et notre identité.

Lune Mercure révèlent nos intentions conscientes ou subconscientes.

Lune Vénus mettent en lumière nos sentiments et nos valeurs.

Lune Mars exposent nos désirs et comment nous les mettons en acte.

Lune Jupiter ouvre grand les porte des possibles, de nos croyances, de notre pouvoir.

Lune Saturne  voit nos limites et conditionnements mais aussi là où nous avons confiance

Lune Uranus dit nos espaces de liberté intérieurs et notre besoin d'autonomie du jour.

Lune Neptune nous embrouille dans les émotions ou nous élève vers l'inspiration, la créativité.

Lune Pluton désintègre l'inutile et valorise, transforme le nécessaire.

tabelau 64 hexagrammes

Reprise de l'opposition Jupiter Uranus le 18 août 2017

A ce moment Jupiter forme un carré T avec Pluton opposé Vénus. L'accent est mis sur l'importance des valeurs dans la poursuite du processus.

La rétrogradation de Jupiter nous a donné un peu d'air et la capacité de chercher et de prendre de la distance (la bonne distance) afin de faire face à cette urgence d'une implication sociale nous permettant de vivre nos idéaux, de les exprimer, dans un contexte d'évolution générale. Trouver d'abord la morale, la vision de la vie qui nous conviennent maintenant et les universaliser par notre exemple.

L'opposition de Mercure Rétrograde à Neptune du 6 au 19 août environ attire notre attention sur l'utilisation du discernement:

  • nous laissons-nous happer par nos rêves idylliques, cette utopie idéale qui mène au dangereux sentiment que tout va s'arranger tout seul, dans un flou indistinct et protecteur?

  • nous pouvons aussi faire confiance à notre ressenti et nous laisser guider par une circonspection positive qui nous montre à la fois les écueils et les ouvertures, les devenirs encore lointains mais bien réels.

Le Soleil encore vitalisé par la conjonction à Mars accompagné de la Porte Invisible et du Nœud Nord nous donne l'énergie nécessaire, toute l'énergie nécessaire, avec l'inconfort de réaliser que notre blessure existentielle n'est pas complètement guérie mais aussi l'intense satisfaction de nous sentir sur la bonne voie.

ciel astrologique du 17 août 2017
Hexagramme 22 Embellir, la Grâce Holitzka I Ching

L'hexagramme 22 Embellir, La Grâce apporte une grande légèreté à cette reprise d'opposition.

"Le temps de la grâce vous accorde une compréhension dans l'équilibre cosmique universel qui réjouit le cœur, clarifie le mental et repose l'âme. Utilisez ce fugace moment de grâce pour soigneusement vous observer, ainsi que tout ce qui vous entoure. Ce n'est pas le moment de prendre des décisions à long terme et de faire des plans pour le futur. Il enrichit, plutôt, votre développement intérieur et votre capacité à vous exprimer et à vous cultiver. Profitez de cette période de beauté,d'équilibre, et inspirez-vous-en pour mettre votre vie à l’unisson.Mais ne confondez jamais la beauté de la forme avec son essence. La grâce extérieure est une simple décoration qui donne la joie et nourrit notre âme de petits moments de bonheur. Tout ce qui est beau et gracieux est transitoire. Pour accomplir un vrai changement, vous avez besoin d'une profonde perception." K & M Holitzka

La profonde perception a pu avoir lieu pendant le carré T avec Pluton. La reprise de l'aspect remet en mouvement de manière plus consciente et délibérée.

Dernière opposition exacte Jupiter Uranus le 28 septembre 2017

La tension palpable depuis 9 mois s'évanouit, se dissipe graduellement jusqu'au 25 octobre 2017. Les points à éclaircir, nettoyer, clarifier, à remettre sur de bons rails sont maintenant vus et manifestes. Les nouvelles directions ont été créées. Cela est maintenant visible, clair, évident.

C'est un moment d'illumination , de précision scientifique et quantique qui incarne nos idéaux, nos espoirs et harmonise la Foi et la Science.

Il reste à Jupiter à parcourir les 180 degrés qui le séparent de sa prochaine conjonction à Uranus en avril 2024. Nous avons 7 ans pour produire, concrétiser, matérialiser nos élans, notre soif d'un monde meilleur, en étant "le changement que nous voulons pour le monde" selon la citation de Gandhi. 

Le 28 septembre 2017 Pluton trigone à Vénus conjoint Mars nous donne la compréhension, le mode d'emploi pour vivre nos élans en accord avec nos valeurs, notre éthique, le respect des autres, la tolérance envers la différence. Le sextile de la Lune à Neptune nous assure d'une sensibilité qui sait faire sortir le meilleur de chaque situation et Saturne, par son sextile à Jupiter et son carré à Mercure, nous assure de son soutien, de sa structure mentale, de son sens de la hiérarchie pour donner forme .

Tout est là, à portée de main, accessible ...

L'hexagramme 61 La Vérité Intérieure, La Révélation, La juste Confiance termine cette période.

"La compréhension de la vérité intérieure donne à votre intellect de la clarté, à vos émotions de la profondeur, et à votre caractère de l'intégrité. Vous devez approcher la situation en question ouvertement et sans préjugés, puis partir de cette objectivité pour aller vers la pure observation, c'est à dire garder l'univers en perspective, et vous considérer comme une partie de tout ce qui arrive dans le cosmos. De cette façon, non seulement vous appréhendez les cycles cosmiques, mais vous obtenez aussi des révélations sur votre caractère, votre comportement et les choses qui influencent vote vie. Percevoir la vérité intérieure contribue également à une plus grande relaxation dans la vie de tous les jours, car vous identifiez les liens les plus profonds et comprenez comment obtenir le maximum d'effets avec le minimum de friction. De cette manière , vous pouvez créer des relations riches de sens , et atteindre d'importants objectifs. Vous pouvez diriger les autres sans mettre de pression, ainsi que faire régner la justice et l'harmonie en vous-même, et dans le monde qui vous entoure." K & M Holitzka

Voilà! La promesse est tenue: la Roue d'Amour suit la quête du Graal!

ciel astrologique 28 septembre 2017 dernière opposition Jupiter Uranus astro-couleurs.com     17 Dernière opposition Jupiter Uranus  7