Le 17 août le Soleil passe sur les 2 axes réunis Nœud-Nord/Nœud-Sud et Porte Visible/Porte Invisible promesse de Guérison Karmique

Juste avant la Nouvelle Lune du 21 août nous vivons une période symbolique de bilans, de récompenses qui ne délivrent leurs messages qu'à ceux qui ont appris, qui apprennent ou qui vivent, un instant, l'état de grâce de se laisser porter.

Se laisser porter consiste à sentir le fleuve de la Vie, à identifier là où nous en sommes (moment différent pour chacun), à en voir les particularités, les écueils, les cadeaux.

Nous choisissons de nous placer en son milieu, là où le courant est fort mais paisible, puissant et protecteur, impérieux et rassurant.

Nous pouvons nous laisser porter en toute sécurité lorsque nous avons conscience d'avoir nettoyé de notre mieux les vieilles rancœurs, les blessures, les mines généalogiques toujours prêtes à exploser. De notre mieux veut dire ici et maintenant, avec qui nous sommes aujourd'hui.

Demain n'existe pas encore, c'est aujourd'hui que nous pouvons agir, avec ce qui est là.

Le 18 août c'est la reprise de l'opposition Jupiter Uranus

La grâce, la légèreté viennent nous donner un coup de main pour terminer ce cycle activé depuis 2014. Un cycle collectif dans lequel chacun joue sa partition.

Le 21 août la Nouvelle Lune donne le départ symbolique d'un nouveau cycle.

Le Soleil a commencé un nouveau cycle avec Mars le 27 juillet.

Soleil et Mars encadrent la Porte Invisible et le Nœud Nord. La guérison est pleinement active. elle peut s'insérer dans le quotidien.

Nous sommes dans une période où il est facile de poser des actes, de mettre en œuvre, de s'engager, de créer de nouveaux projets.

Les "bonnes résolutions " sont à prendre maintenant. Il est nécessaire de bien les formuler, peut-être de les écrire clairement et de s'engager. Posons, chaque jour, un petit acte facile à réaliser qui, ajouté à ceux des jours précédents, fera toute la différence avec notre vie "d'avant".

Les 5 jours et les 5 doigts de la main

  • Jour 1 le pouce:

je sens mon pouvoir, ma puissance, j'exerce ma volonté

  • Jour 2 l'index:

je donne la direction avec une autorité bien placée

  • Jour 3 le majeur

je prends plaisir à vivre ma vie, à la savourer

  • Jour 4 l'annulaire:

je fais avec les autres, je me relie, je m'associe

  • Jour 5 le petit doigt, l'auriculaire

j'écoute le monde intérieur, je me relie avec les profondeurs du ciel et de la terre

Nouvelle Lune 21 aout 2017 www.astro-couleurs.com

Du 17 au 21 août 2017:

5 jours pour ensemencer les 7 ans à venir

15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com