Le monde des planètes

Mars

Astro-carte: Mars en conjonction avec Pluton et la Mutation

 

November 7, 2014

 

Mars fait le tour du zodiaque en deux ans et demi environ. Il rencontre chacune des planètes pendant cette période de temps. Il y a deux ans et demi il était conjoint à Pluton comme en ce moment. 

L'aspect exact aura lieu le 10 et 11 novembre et nous sommes dans sa zone d'influence du  2 au 20 novembre.

 

La Pleine Lune de cette nuit ( 6-7 /11) dans l'axe Scorpion/Taureau active fortement le message de Mars/Pluton en Capricorne où la planète Mars est en exaltation, c'est à dire au mieux de sa forme pour la transmutation. C'est de l'énergie nucléaire qui est à notre disposition en ce moment. Comment en faire bon usage?

 

C'est le jeu L'Oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe qui nous donne la réponse.

   "La grande mutation de notre corps est le résultat de l'accueil de notre lumière divine. Pour cette expérience terrestre nous avons choisi un corps tronqué de son véritable potentiel, car nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau et de tous les codes inexplorés que renferme notre ADN.

   Nous voyons bien cet être humain dans ce brasier de l'incarnation d'où émanent des flammes qui peu à peu se transmutent par l'action divine de la flamme violette, le moteur de notre ascension.

   Cet être humain tend les bras qui deviennent le mouvement de l'infini, car sa volonté de s'expanser vers la lumière de l'infini est celle de son coeur, et il intègre, palier par palier, son véritable corps divin. En vérité, c'est bien dans la matière que notre corps physique retrouve la totalité de sa beauté originelle.

   Les filaments spiralés de son ADN au nombre de deux à la base de la carte, symbole de notre dualité, s'étirent et s'expansent en révélant d'autres connexions. L'espace géométrique de notre ADN se libère peu à peu, s'enrichissant, devenant une structureplus ample permettant à notre corps de recevoir davantage de luumière et d'informations sur notre totalité multidimensionnelle. 

   La transformation totale de notre être et de notre corps physique est la résultante inévitable de notre avancée et de notre devenir divin."

 

Le poême :

 

"La Mutation

 

Elle s'opère dans les cellules mêmes de mon corps physique pour retrouver la connaissance de ma propre naissance à la création cosmique.

 

Je suis unique et multiple, ici et ailleurs. Je Suis un être de mutation qui s'éveille à son essence multidimensionnelle.

 

J'accueille en moi la réunification de ces parcelles d'existence qui me composent et enrichissent mon expérience.

 

Je réactive ces codes de lumière. Je suis un être humain divinisé et un être divin dans l'expérience humaine. 

 

La transformation intérieure est la clé qui ouvre la porte de la multidimensionnalité.

 

Elle est la voie de l'éveil par la transmutation et la sublimation de l'expérience humaine en la réalisation divine par le coeur.

 

Elle est la mutation de l'ADN humain par la transcendance de l'esprit en matière et par la réalisation de la multidimensionnalité en ce monde tridimensionnel.

 

Je suis l'acteur et le spectateur de ma transformation."

Gabriel Uribe

 

oracle nouvelle conscience gabriel uribe
  • Wix Facebook page
  • Google Classic
Les effets de la conjonction Mars / Pluton carré Uranus: ombre et lumière

November 11, 2014

 

Depuis début novembre, la santé de nombreuses personnes est affectée avec des maux qu'elles éprouvent pour la première fois. Elles vivent des douleurs ou des désagréments physiques très intenses parfois invalidants. 

 

Pluton et Uranus sont en carré de 2012 à 2015. Les planètes s'éloignent un peu puis reviennet en carré exact à six reprises différentes pendant cette priode (24 juin 2012 - 9 septembre 2015). Ce sont des planètes transpersonnelles et toute vie sur terre est concernée par cet aspect.

 

La présence de Mars en conjonction avec Pluton active une facette particulière de ce vaste programme de transformation pour l'humanité entière. 

 

Uranus, c'est Ouranos, le dieu du ciel de la mythologie grecque.

Uranus ouvre l'espace de tous les possibles dans le vaste champ de la liberté et de l'autonomie. Nous n'y accèdons que par des crises, des ruptures, de l'imprévu. C'est la planète de la catharsis. La catharsis est une purification, une élimination provoquée par la mise en scène de situations dramatiques. ​Lacrise émotionnelle provoquée permet de trouver une solution au problème que la crise met en scène.

Uranus est aussi l'énergie de l'Amour Christique qui transfigure la condition humaine.

 

Pluton, c'est le Dieu des enfers de la mythologie romaine. 

Pluton oeuvre dans les sphères de l'ombre où sont reléguées les contradictions, les secrets, les rancunes, la face vindicative cachée de l'humain. Planète des profondeurs de l'âme humaine, elle  met en contact avec les instincts les plus primaires, les peurs ancestrales. 

Pluton est aussi la planète des alchimistes qui transforment le plomb des souffrances humaines en or de la conscience.

 

Ce qui se passe en ce moment est la mise en lumière de l'ombre en chacun de nous. Le plan terrestre est régit par la dualité et les lois de cause à effet. C'est ce que le carré croissant Mars / Pluton à Uranus nous rappelle: nous n'avons pas à faire de choix entre ombre et lumière. Nous sommes composés des deux de manière indissociable. L'un n'est pas le bien et l'autre le mal. Ce sont ces croyances qui amènent les tensions, les stress et, pour finir, la maladie. La grandeur de l'homme est de mettre toute sa volonté à harmoniser ombre et lumière. Le carré croissant est une crise d'action. Nous sommes capables d'agir, nous en avons les moyens.

 

Nos somatisations brutales du moment sont le signe que nos "Ecuries d'Augias" sont entrain

d'être nettoyées. Les maux qui apparaissent pour la première fois révèlent ce qui couvait en nous, bien au chaud dans notre inconscient. C'est un grand moment de vérité pour accomplir le pas suivant sur notre chemin. C'est véritablement l'un des douze travaux d'Hercule! Nous en sortirons plus fort, plus lucide, en meilleure santé. Une maladie qui se termine c'est une page qui se tourne dans notre vie. 

 

Nos ombres devraient être aussi chères à notre coeur que nos lumières. Elles parlent de nos souffrances et de notre capacité à nous adapter, de notre volonté à rester en vie quelques soient les circonstances. La lumière les purifie et veille sur ce trésor d'expériences.

 

Mars est la planète de l'action, c'est le dieu de la guerre chez les romains.

La fièvre est un feu purificateur qui brûle les microbes et les virus. Agir, en ce moment, c'est prendre sa santé en main surtous les plans aussi bien physique, psychique que spirituel. Au lieu de penser:"Je n'ai pas de chance, je suis encore malade, c'est pas juste.." C'est dire: "Ok, je suis malade, j'ai l'opportunité de me nettoyer en profondeur et en conscience! Cela ne sera peut-être pas facile,  Je mets tout en oeuvre pour y parvenir, je me renseigne, jen parle, je me fais accompagner." 

Mars est aussi la planète de l'action intériorisée qui mène à la sagesse.

 

La Lune du jour (11 novembre) est carré à Uranus et opposée Mars/Pluton.

Elle déclenche les évènements. Son passage dans le signe du Cancer nous assure d'aller au fond des choses, dans le secret de l'intime, avec la chaleur, la tendresse et l'attention de la famille à laquelle nous nous sentons appartenir.

 

Choisissons une méditation qui nous amène dans notre coeur pour vivre la bienveillance envers nous-même et envers ceux qui nous entourent.

 

  • Wix Facebook page
  • Google Classic
 
 
Astro-carte: les effets de la conjonction Mars / Pluton carré Uranus: le Fruit de Vie

November 11, 2014

 

La réponse aux peurs et aux doutes que peuvent susciter les planètes Mars, Pluton et Uranus en inter-action, dans leurs répercussions cathartiques sur notre santé, sont éclairées du message de L'Oracle de le Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe:

 

Cette période de purification nous amène à trouver et jouir du Fruit de vie, carte 13 de l'oracle.

 

   " Le Fruit de vie est le fruit de la fleur de notre expérience. De ses sphères blanches juxtaposées dans les six directions, il représente la force féminine, le fruit fécondé

par la force masculine. Car en effet nous constatons que tous les centres jaunes des

cercles sont reliés entre eux par une ligne droite.

    Cette forme géométrique complexe est le cube de Métatron, et nous pouvons y extraire par visualisation les cinq solides de Platon, nés de la Fleur de vie et de son Fruit, car toutes ces formes s'organisent, s'encastrent et s'orchestrent en une synergie totale.

    Dans la sphère rouge du bas, ce brasier de l'incarnation terrestre, se tient l'être humain. Il est relié en permanence à toutes ces forces cosmiques, même s'il n'en a pas conscience, car derrière lui se tiennent les pieds de son être réalisé, dont le corps traverse le Fruit de vie. En

vérité, il en est le créateur, car ce Fruit de vie représente son expérience.

    Nous voyons que cet être divin dont la conscience est l'oeil même du Créateur, puisqu'il est la pure conscience d'Amour, par sa volonté créatrice, manifeste de ses bras le Fruit de vie qui est la matérialisation de l'esprit des cinq éléments dans la matière.

    Ainsi notre propre conscience divine réalise sa propre expérience et en conçoit son réceptacle, son corps, afin de s'enraciner dans l'expérience humaine que porte' notre

Terre Gaïa.

    Nous sommes nos propres créateurs, ceux de notre corps, de notre vie, car nous sommes cette conscience réalisée en essence."                                                                                Gabriel Uribe

 

Et son magnifique poême:

 

Je Suis cette force de vie créatrice, car je porte en moi l'impulsion originelle du Créateur.

 

Je Suis acteur et créateur de ma réalité, dans l'expérience de ma propre création.

 

Je porte en moi l'univers, berceau du Ciel et de la Terre, qui de sa lumière éclatante d'Amour me relie à chaque cellule qui pulse la vie dans le cosmos.

 

Crée ton futur par la simple volonté divine qui t'anime et vit en toi.

 

Tu portes en ton coeur les graines de lumière du Fruit de vie qui est ta propre création.

 

Puisses-tu les arroser de ton Amour et de ta douceur pour les aider à s'élever dans la Grâce et la Justice divine.

 

Puisses-tu embrasser la vie que tu crées tout en cocréant celle que tu souhaites embrasser.

 

Puisses-tu avancer dans la justesse, la droiture et la justice divine, dans la voie de la lumière qui t'es destinée, et ne pas t'égarer dans l'illusion de vie que tu crées par ta propre expérience humaine.

 

Je Suis ce que Je Suis. Je Suis ma propre création.

Gabriel Uribe

oracle nouvelle conscience gabriel uribe
  • Wix Facebook page
  • Google Classic
15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com