Soirée Surprise: Amour, envie ou désir

La Ronde de l'Amour: Magenta
Le Joyeux, l'Encouragement: Orange

 

 

Nouvelle Lune, équinoxe, éclipse totale de Soleil, en cette Soirée Surprise, les énergies de ces jours derniers étaient à leur paroxisme. Excitation, abattement, flou..et elles décroisssent pendant les 3 jours qui suivent.

 

L'Amour, l'envie, le désir, comment s'y reconnaître?

Le magenta est la couleur du cœur intérieur, des sentiments et l'orange la couleur de l'envie de vivre, de la sensualité et de la sexualité. Parfois il est difficile de savoir à quel niveau en soi se situe ce que l'on nomme l'Amour...

 

Trois étapes permettent de faire le point:

  • L'oracle des Couleurs de Pierre Van Obberghen répond à la question :                                  Comment s'exprime l'énergie de l'Amour en moi aujourd'hui?

  • Quelle planète peut m'aider à me réaliser dans l'Amour?

  • Quel animal totem nous accompagne tout au long de cette nouvelle année zodiacale et nous aide à vivre au mieux les questions précédentes?

 

 

 

Voici les tirages riches et explicites:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour se manifeste dans la douce présence à soi, dans la créativité, la gaieté et l'intuition. La joie et la légèreté sont le climat le plus favorable pour vivre ses sentiments.

Neptune apporte de la délicatesse, du flou artistique, le ressenti, le besoin de se connecter à plus grand que soi. Sa grande adaptabilité demande d'interpréter les signes avec discernement.

Le loup  demande d'oser sortir du connu et de se risquer à découvrir sa force intérieure. Les rêves et les intuitions sont des messagers fiables.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'amour est basé sur un équilibre ancré en soi depuis l'enfance ou, acquit au fur et à mesure que l'enfant intérieur guérit grâce à la bienveillance de l'adulte qui l'habite.

Neptune est ici, confiance et foi en la vie, en l'univers. L'ouverture aux mondes subtils est tranquille, sereine.

Le Loup assure la fidélité envers soi et les autres. Tout au long de l'année il assure des périodes de solitude bien vécues et attire lachance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour ne peut se développer que si l'énergie de vie est d'abord employée pour prendre soin de soi, de sa digestion. Il est d'abord nécessaire de développer son immunité, sa vitalité et sa résistancetout en réveillant l'énergie sexuelle et créatrice.

Vénus apporte le sens du plaisir et l'estime de soi. Vivre en phase avec ses valeurs est indispensable.

Le Loup, ici, offre sa résistance, sa force, sa fidélité pour passer les épreuves qui se présentent sur le chemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les blessures émotionnelles, les conflits intérieurs coupent l'être de l'amour intense qui l'habite et qu'il nourrit. 

La légèreté de Mercure aide à faire circuler l'énergie avec humour et ouvre à la commmunication avec les autres, indispensable pour

prendre du recul.

La Truie apporte sa générosité, elle donne sans compter une nourriture abondante tant physique que psychique et incite à la savourer. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour ne trouve pas assez d'énergie dans le corps pour s'exprimer, il est découragé.

Neptune est ici, l'Amour naturel, évident qui n'attend rien en retour: l'Amour inconditionnel. Normalement il est l'apanage des saints...

Le Dragon de Feu incite à transformer la colère en un carburant précieux qui alimente la vitalité et l'enthousiasme endormis. Il donne le courage d'affronter la transmutation demandée: faire du plomb des souffrances un or d'Amour et de conscience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour de l'espace Sacré du Coeur est activé. L'être se reconnait dans sa divinité et sa complétude: il est à la fois son Roi et sa Reine. 

Jupiter l'aide à prendre sa place dans la société, à s'incarner dans la vie active, à oser s'épanouir et rayonner de sérénité.

Le Dragon de la Terre donne confiance en ses capacité, non cet amour idéal n'est pas une vue de l'esprit il existe. La preuve est là et il se nourrit des trésors inconnus amassés dans le secret de l'âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour est tellement idéalisé, tellement puissant qu'il se transforme en haine, en souffrances, en colère.

Mars indique qu'il est temps d'oser, d'agir, de sortir de cet état de blocage, de dégoût pour aller vers la vie réelle, incarnée.

La Grenouille apporte en chantant et en bondissant la guérison et le bonheur. Elle est l'union de l'eau et de la terre, des émotions et de l'incarnation. Beauté et puissance vous accompagnent tout au long de l'année. En avant, la vie est pleine d'amusement et de beauté!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La honte, les cauchemars, les conflits de toutes sortes ont bloqué l'Amour. La puissance de la haine indique la puissance de l'Amour.

Jupiter demande de prendre sa place en toute confiance, d'oser dire ses convictions, de réclamer la justice.

Le Dragon de la Terre indique qu'il est temps d'aller puiser dans les ressources cachées, de découvrir la richesse intérieure qui dort depuis si longtemps inconnue. Il veut être apprivoisé et vous dit que c'est le bon moment de l'pprocher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour n'aime ni la tension, ni le stress.Il a besoin de gentillesse, de bonté et d'amitié et surtout de nouvelles possibilités pour attirer la prospérité.

Vénus apporte la douceur, la délicatesse en même temps que l'intense sensation d'habiter son corps, de le respecter, d'en jouir.

Le Loup promet d'être toujours là, discret, efficace; dissuasif. Il veille, fidèle et assure une présence spirituelle quelles que soient les circonstances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L"Amour a besoin d'un corps équilbré et détendu pour s'exprimer. Il est aussi sensualité et il aime les contacts émotionnels.

Mercure incite à s'ouvrir, à communiquer avec légèreté, à échanger, à bouger, danser, rire.

Le Dragon de l'Eau apporte à la surface ce qui se cache dans les profondeurs, le rendant ainsi moins dangereux, moins explosif et, petit à petit

les souvenirs ou désirs refoulés sont désamorcés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s'exprimer, l'Amour a besoin d'un ancrage puissant qui permette la fluidité et l'accueil des synchronicités.

Vénus apporte une attention particulière au corps, de la bienveillance envers soi-même en même temps que pour l'entourage.

La Biche assure que le contact avec le délicat monde des esprits de la nature est préservé avec subtilité et élégance. Seul un bon ancrage permet un contact fructueux avec les dimensoins spirituelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour ne peut s'exprimer que s'il est d'abord séduit, charmé, "baratiné"... L'illusion d'être aimé...

La Lune apporte la sensibilité nécessaire pour voir au-delà des apparences et sentir les émotions plutôt que de se fixer sur les atours.

Le Lièvre promet l'équilibre et la réalisation. Il aide à s'adapter et  cueillir les intuitons fulgurantes qui l'accompagnent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Amour s'exprime avec grâce, il vient du coeur de l'intime, c'est le cadeau d'une vie qui accepte l'ordinaire comme une fleur précieuse.

La chaleur du Soleil répand ses bienfaits alentours et brille de l'évidence de l'identité.

Le Lièvre a confiance en sa fécondité. Il laisse le cycle se terminer avec sérenité car autre chose approche, ille sait, il le sent. Il aide à bien vivre les périodes de changement et  se fier à son intuition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour s'exprimer l'Amour a besoin de mouvement, de déplacements , de se propulser avec la sérénité d'un cheval au trot.

La Lune apporte l'adaptabilté aux différentes situations qui se présentent et l'accueil de toutes les sensibilités.

Le Renard amène la diplomatie, savoir se  taire quand il faut et sortir au grand jour au bon moment pour se faire entendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com