15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Carte du jour: L'Obscurcissement de la Lumière

February 3, 2015

L'obscurcissement de la Lumière

 

" Tout comme la lumière du jour commence à décroître dès que le Soleil est parvenu à son zénith, dans la vie tout doit bénéficier d'une période d'apaisement, de rétractation, d'obscurcissement afin de se reposer et de se rafraîchir. Rien ne pourrait exister si le jour était permanent. La même loi s'applique aux êtres humains: nous serions très rapidement consumés si notre énergie tournait à plein régime, vingt quatre heures sur vingt quatre. ."  Ma Deva Padma

 

Le mercredi est le jour de Mercure

Mercure aime jouer, briller par son intelligence, faire des pirouettes, être sans cesse sur le devant de la scène. Il s'ennuie seul et a besoin des autres le plus souvent possible. Il craint les périodes de repos, d'introspection et pourtant, c'est un jour plein d'enseignement pour qui respecte les cycles.

 

Toujours le cycle...

Ce premier jour après la Pleine Lune donne le ton des 14 jours à venir. Profil bas, prudence, modération, regard tourné en premier lieu vers l'intérieur afin d'éviter les pièges de l'enthousiasme des actions de masse, des personnalités qui ne peuvent plus se passer du devant de la scène... Faire une pause, laisser les choses se décanter, prendre du recul  est la loi du cycle. Après une période d'intense activité, savoir profiter de la fraîcheur de l'obscurité permet de se régénérer,de  reconstituer les cellules, de trouver de nouvelles voies. Notre pouvoir est là, laissons-lui le temps de  se recharger.

Mercure aime le jeu, alors jouons au sage qui médite...

Please reload

les derniers posts

Pleine Lune du 2 juin à 18h40: La Force de tes Mots...

June 3, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload