15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Carte du jour: Teith de nouveau - approfondissement

January 25, 2015

 

Teith

Cette carte s'est  déjà manifestée le 23 janvier. Elle insiste et nous donne un nouveau message car la planète du jour n'est plus Vénus mais la Lune.

 

" A l'instar des autres Lettres, Teith nous convie à célébrer le lien d'amour qui nous unit à notre corps physique, à l'écouter et à respecter ses véritables besoins.

Teith nous aide à apaiser et orienter le feu de nos désirs et nos pulsions. Elle démystifie et libère les fantômes qui rôdent dans notre inconscient, éclaire et libère les frustrations, les regrets, les culpabilités anciennes.."  Marie Elia

 

Le lundi est le jour de la Lune

Cet astre mystérieux recèle les secrets de nos âmes et surtout, les traumatismes de nos histoires engrammés dans le corps et relégués dans l'inconscient.

La plasticité de la Lune se joue  des normes et aiguise la sensibilité, la créativité. C'est l'inconscient qui s'exprime dans la plupart des oeuvres des artistes. Pour savoir où vous en êtes, ce qui vous taraude en ce moment, regardez vos productions quelles qu'elles soient avec un oeil détaché et objectif. Si c'est difficile demandez à votre entourage...

 

"La puissance des profondeurs"

Si Teith se représente aujourd'hui, c'est parce que cette exploration des profondeurs a plusieurs facettes, plusieurs niveaux et qu'il est nécessaire d'y revenir souvent de manières différentes. La Lune nous  invite à considérer les rêves avec beaucoup d'attention, à les noter, à les décrypter. Avant de s'endormir le soir, repassez les évènements de la journée en commençant par le dernier avant de vous coucher. Cet exercice fait apparaître de manière étonnante les rancoeurs, frustrations, colères, blessures qui se sont activées, réveillées, qui vous ont "pollué"dans la journée.  Les fantômes sont débusqués et le sommeil permet d'aller plus loin dans la mémoire secrète... Bon endormissement ce soir, et, en attendant soyez présent à vous-même!    

Please reload

les derniers posts

Pleine Lune du 2 juin à 18h40: La Force de tes Mots...

June 3, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload