15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Astro carte: Nouvelle Lune en Capricorne le 22 décembre

December 18, 2014

C'est l'Oracle du Messager de Ravynne Phelan qui donne l'énergie des 30 jours à venir.

 

La Nouvelle Lune du 22 décembre a lieu à zero degré du Capricorne. 

Saturne entre en Sagittaire le lendemain.

 

Cette lunaison préfigure ce que nous allons vivre pendant les 3 ans que Saturne met à traverser ce signe.Le Capricorne est le signe de Saturne et nous allons expérimenter ses différentes facettes avec attention.

 

  • Pour ceux qui vivent au niveau 2, Saturne représente la peur, la souffrance, la douleur, les empêchements, la frustration, la violence d'un "NON" sans explication. Alors que le Sagittaire est synonyme d'ouverture des horizons, de voyage, de découvertes dans de nouvelles contrées physiques ou psychiques. C'est l'enthousiasme, la jovialité, l'expansion.

  • Au niveau 3, les choses peuvent se révéler beaucoup plus nuancées. C'est pourquoi, la Lunaison  nous incite à stimuler nos perceptions, à observer les sentiments et croyances qui font obstacle à l'adoption d'un autre point de vue. Saturne à ce niveau c'est le respect de soi et des autres; la confiance, et il peut mener à la sagesse si nous osons l'écouter.

 

Observer, c'est pendre de la distance, regarder sans être impliqué, voir les deux faces de la situation. ce qui peut sembler juste à l'un pet être ressenti comme injuste par l'autre.

Le Sagittaire est le signe de la justice et Saturne fait respecter les lois.

Pendant cette lunaison , il est nécessaire d'écouter, regarder, toucher, goûter, sentir pour découvrir ce qui nous entoure, l'observer, le ressentir avant de s'en faire une idée. Elle initie le chemin à suivre pendant toute la traversée de Saturne en Sagittaire.

 

Suivre les Chroniques de Saturne en Sagittaire

 

Please reload

les derniers posts

Pleine Lune du 2 juin à 18h40: La Force de tes Mots...

June 3, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload