15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Astro-carte Pleine Lune 6 décembre: l'Accueil

December 6, 2014

L'oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe illustre l'énergie de cette  Pleine Lune, très puissante aujourd'hui car elle anime le 15eme degré des signes Gémeaux et Sagittaire. C'est le point central qui libère les influx maximun de cet axe zodiacal qui aime la vie, la joie, les rencontres, apprendre du nouveau, l'expansion...

 

Nous sommes baignés dans l'énergie de La Fleur d'Amour de la Nouvelle Lune et il est maintenant question d'accueillir le fruit des décisions et actes vécus pendant les 15 derniers jours.

 

Le Soleil nous indique qu'"il est important d’anticiper la tournure des événements et d’envisager les perspectives futures.

Dans notre société industrielle moderne où les mesures et les décisions politiques ne sont souvent appliquées qu’après plusieurs années, il est devenu essentiel d’arrêter ses plans en gardant un oeil sur l’évolution probable des événements. D’où la nécessité de procéder à des extrapolations à partir de l’examen de tendances passées. Il est question avant tout d’être réceptif aux rythmes sociaux ou planétaires et d’assurer sa situation un minimum en dressant des plans à l’avance.

 

La Lune parle du besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Un esprit d’ "enfant"  parce que sont en cause des expériences toutes nouvelles qui demandent à être confirmées. D’où l’obligation d’avoir un esprit « propre » et ouvert, désireux de vérifier ce qu’il a vécu au cours d’un échange de vues avec ses pairs." Dane Rudhyard

 

Sur la carte le Soleil et la Lune sont la volonté et la sensibilité et l'enfant ne demande qu'à grandir s'il est accueilli pour commencer son propre cycle de vie.

 

 

Tags:

Please reload

les derniers posts

Pleine Lune du 2 juin à 18h40: La Force de tes Mots...

June 3, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive
Please reload