15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

astro-carte: Mars en conjonction avec Pluton et la Mutation

November 7, 2014

Mars fait le tour du zodiaque en deux ans et demi environ. Il rencontre chacune des planètes pendant cette période de temps. Il y a deux ans et demi il était conjoint à Pluton comme en ce moment. 

L'aspect exact aura lieu le 10 et 11 novembre et nous sommes dans sa zone d'influence       du  2 au 20 novembre.

 

La Pleine Lune de cette nuit ( 6-7 /11) dans l'axe Scorpion/Taureau active fortement le message de Mars/Pluton en Capricorne où la planète Mars est en exaltation, c'est à dire au mieux de sa forme pour la transmutation. C'est de l'énergie nucléaire qui est à notre disposition en ce moment. Comment en faire bon usage?

 

C'est le jeu L'Oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe qui nous donne la réponse.

   "La grande mutation de notre corps est le résultat de l'accueil de notre lumière divine. Pour cette expérience terrestre nous avons choisi un corps tronqué de son véritable potentiel, car nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau et de tous les codes inexplorés que renferme notre ADN.

   Nous voyons bien cet être humain dans ce brasier de l'incarnation d'où émanent des flammes qui peu à peu se transmutent par l'action divine de la flamme violette, le moteur de notre ascension.

   Cet être humain tend les bras qui deviennent le mouvement de l'infini, car sa volonté de s'expanser vers la lumière de l'infini est celle de son coeur, et il intègre, palier par palier, son véritable corps divin. En vérité, c'est bien dans la matière que notre corps physique retrouve la totalité de sa beauté originelle.

   Les filaments spiralés de son ADN au nombre de deux à la base de la carte, symbole de notre dualité, s'étirent et s'expansent en révélant d'autres connexions. L'espace géométrique de notre ADN se libère peu à peu, s'enrichissant, devenant une structureplus ample permettant à notre corps de recevoir davantage de luumière et d'informations sur notre totalité multidimensionnelle. 

   La transformation totale de notre être et de notre corps physique est la résultante inévitable de notre avancée et de notre devenir divin."

 

Le poeme :

 

"La Mutation

 

Elle s'opère dans les cellules mêmes de mon corps physique pour retrouver la connaissance de ma propre naissance à la création cosmique.

 

Je suis unique et multiple, ici et ailleurs. Je Suis un être de mutation qui s'éveille à son essence multidimensionnelle.

 

J'accueille en moi la réunification de ces parcelles d'existence qui me composent et enrichissent mon expérience.

 

Je réactive ces codes de lumière. Je suis un être humain divinisé et un être divin dans l'expérience humaine. 

 

La transformation intérieure est la clé qui ouvre la porte de la multidimensionnalité.

 

Elle est la voie de l'éveil par la transmutation et la sublimation de l'expérience humaine en la réalisation divine par le coeur.

 

Elle est la mutation de l'ADN humain par la transcendance de l'esprit en matière et par la réalisation de la multidimensionnalité en ce monde tridimensionnel.

 

Je suis l'acteur et le spectateur de ma transformation."

Gabriel Uribe

 

 

A vos méditations pour sentir ce potentiel en action!!!

 

 

 

Please reload

les derniers posts

Pleine Lune du 2 juin à 18h40: La Force de tes Mots...

June 3, 2015

1/10
Please reload

Recent Posts
Please reload

Archive