Le monde de l'Oracle Guérison

Jeu de Karine Malenfant

Enseignements de L'Archange Raphaël.

Lundi 19 janvier 2015

 

Guérison

 

"..Il se peut que vous soyez aux prises avec un malaise; vous devez en reconnaître la signification. C'est un appel à votre éveil spirituel. Sur la route de votre cheminement, plus vous serez ouvert à comprendre et à apprendre, plus l'utilisation de l'Energie Universelle de la vie coulera à travers vous. Soyez calme, la situation sur laquelle vous vous interrogez se résoud miraculeusement. Puisez en vous la force nécessaire pour en comprendre le sens. Vous avez la capacité de guérir vos blessures du passé et de vous  libérer de certains schémas répétitifs. Vous devez prendre conscience peu à peu du pouvoir de guérison qui existe en vous....." Karine Malenfant

 

Le lundi est le jour de la Lune

La Lune est l'astre des émotions. Souvent, lorsqu'elles sont trop puissantes, fortes, intenses, elles s'engramment quelque part dans le corps. Dans le sommeil, grâce aux rêves, la Lune nous indique les blocages, les problèmes, là où l'énergie ne circule pas bien. La Lune c'est aussi l'eau, qui se charge d'intentions et peut devenir purificatrice et stimuler le pouvoir de guérison.

 

Seul le malade peut se guérir

La maladie est un signal qui demande de nettoyer quelque chose dans le corps ou de le remettre en place. Lorsque l'on se sert de quelque chose, cela s'use et a besoin de maintenance. Le corps aussi. L'accompagnement est nécessaire pour accéder à la guérison mais seul le malade peut choisir d'abandonner ses souffrances, ses frustrations, ses colères. Ce sont elles qui nourrissent la maladie.  Lutter contre la maladie, la voir comme l'ennemie ne fait souvent que la renforcer. L'accepter comme un besoin d'attention pour le corps, comme une demande d'être plus attentif aux émotions qui remontent, aux blessures qui se réactivent, lui permet de jouer son rôle de dissolvant universel qui libère petit à petit et amène à la bonne santé.

Mardi 3 février 2015

 

Rêves

 

" Soyez attentif aux images répétitives que vous percevez durant votre sommeil. Il se peut très bien que ce soit la réponse à votre question. Continuez de faire preuve d'imagination et de visualisation, car vous attirez du positif dans votre vie. Vos rêves sont synonymes d'une grande capacité à percevoir ce qui vous entoure. Soyez à l'écoute, tout l'univers vous offre ses conseils, son amour et sa lumière. Karine Malenfant

 

Le mardi est le jour de Mars

Que viennent faire les rêves pendant le jour de l'action? Les rêves sont les amorces, les graines, l'origine de toute manifestation. Certains textes fondateurs disent que Dieu à rêvé le monde et que nous évoluons dans ce rêve divin. 

 

La puissance de l'image

Chacun de nous à une image différente du monde. La physique quantique démontre que nous créons notre monde extérieur à l'image de notre monde intérieur. Quelle responsabilité! Plus question d'accuser Pierre, Paul ou Jacques... Plus le rêve contient de sensations, de vibrations, d'énergie et plus il s'incarnera facilement. N'y mettez de l'émotion que si elle n'est pas liée à votre passé, à la nostalgie; vivez votre rêve avec l'intensité du présent, ce cadeau que nous apprécions si peu. Les rêves qui se réalisent se vivent au présent, ici et maintenant, tout de suite parce que nous les créons de toute notre puissance d'évocation.

Faites de beaux rêves éveillés et de beaux rêves endormis!

 

 

15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com