Le monde de l'Oracle de la Nouvelle Conscience

L'Oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe

 

 

 Mars en conjonction avec Pluton et la Mutation

November 7, 2014

 

Mars fait le tour du zodiaque en deux ans et demi environ. Il rencontre chacune des planètes pendant cette période de temps. Il y a deux ans et demi il était conjoint à Pluton comme en ce moment. 

L'aspect exact aura lieu le 10 et 11 novembre et nous sommes dans sa zone d'influence       du  2 au 20 novembre 2014.

 

La Pleine Lune de cette nuit ( 6-7 /11) dans l'axe Scorpion/Taureau active fortement le message de Mars/Pluton en Capricorne où la planète Mars est en exaltation, c'est à dire au mieux de sa forme pour la transmutation. C'est de l'énergie nucléaire qui est à notre disposition en ce moment. Comment en faire bon usage?

 

C'est le jeu L'Oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe qui nous donne la réponse.

   "La grande mutation de notre corps est le résultat de l'accueil de notre lumière divine. Pour cette expérience terrestre nous avons choisi un corps tronqué de son véritable potentiel, car nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau et de tous les codes inexplorés que renferme notre ADN.

   Nous voyons bien cet être humain dans ce brasier de l'incarnation d'où émanent des flammes qui peu à peu se transmutent par l'action divine de la flamme violette, le moteur de notre ascension.

   Cet être humain tend les bras qui deviennent le mouvement de l'infini, car sa volonté de s'expanser vers la lumière de l'infini est celle de son coeur, et il intègre, palier par palier, son véritable corps divin. En vérité, c'est bien dans la matière que notre corps physique retrouve la totalité de sa beauté originelle.

   Les filaments spiralés de son ADN au nombre de deux à la base de la carte, symbole de notre dualité, s'étirent et s'expansent en révélant d'autres connexions. L'espace géométrique de notre ADN se libère peu à peu, s'enrichissant, devenant une structureplus ample permettant à notre corps de recevoir davantage de luumière et d'informations sur notre totalité multidimensionnelle. 

   La transformation totale de notre être et de notre corps physique est la résultante inévitable de notre avancée et de notre devenir divin."

 

Le poeme :

 

"La Mutation

 

Elle s'opère dans les cellules mêmes de mon corps physique pour retrouver la connaissance de ma propre naissance à la création cosmique.

 

Je suis unique et multiple, ici et ailleurs. Je Suis un être de mutation qui s'éveille à son essence multidimensionnelle.

 

J'accueille en moi la réunification de ces parcelles d'existence qui me composent et enrichissent mon expérience.

 

Je réactive ces codes de lumière. Je suis un être humain divinisé et un être divin dans l'expérience humaine. 

 

La transformation intérieure est la clé qui ouvre la porte de la multidimensionnalité.

 

Elle est la voie de l'éveil par la transmutation et la sublimation de l'expérience humaine en la réalisation divine par le coeur.

 

Elle est la mutation de l'ADN humain par la transcendance de l'esprit en matière et par la réalisation de la multidimensionnalité en ce monde tridimensionnel.

 

Je suis l'acteur et le spectateur de ma transformation."   Gabriel Uribe

 

A vos méditations pour sentir ce potentiel en action!!!

 

Les effets de la conjonction Mars / Pluton carré Uranus: le Fruit de Vie

11 novembre 2014

 

La réponse aux peurs et aux doutes que peuvent susciter les planètes Mars, Pluton et Uranus en inter-action, dans leurs répercussions cathartiques sur notre santé, sont éclairées du message de L'Oracle de le Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe:

 

Cette période de purification nous amène à trouver et jouir du Fruit de vie, carte 13 de l'oracle.

 

   " Le Fruit de vie est le fruit de la fleur de notre expérience. De ses sphères blanches juxtaposées dans les six directions, il représente la force féminine, le fruit fécondé

par la force masculine. Car en effet nous constatons que tous les centres jaunes des

cercles sont reliés entre eux par une ligne droite.

    Cette forme géométrique complexe est le cube de Métatron, et nous pouvons y extraire par visualisation les cinq solides de Platon, nés de la Fleur de vie et de son Fruit, car toutes ces formes s'organisent, s'encastrent et s'orchestrent en une synergie totale.

    Dans la sphère rouge du bas, ce brasier de l'incarnation terrestre, se tient l'être humain. Il est relié en permanence à toutes ces forces cosmiques, même s'il n'en a pas conscience, car derrière lui se tiennent les pieds de son être réalisé, dont le corps traverse le Fruit de vie. En

vérité, il en est le créateur, car ce Fruit de vie représente son expérience.

    Nous voyons que cet être divin dont la conscience est l'oeil même du Créateur, puisqu'il est la pure conscience d'Amour, par sa volonté créatrice, manifeste de ses bras le Fruit de vie qui est la matérialisation de l'esprit des cinq éléments dans la matière.

    Ainsi notre propre conscience divine réalise sa propre expérience et en conçoit son réceptacle, son corps, afin de s'enraciner dans l'expérience humaine que porte' notre

Terre Gaïa.

    Nous sommes nos propres créateurs, ceux de notre corps, de notre vie, car nous sommes cette conscience réalisée en essence."                                                                                Gabriel Uribe

 

Et son magnifique poême:

 

Je Suis cette force de vie créatrice, car je porte en moi l'impulsion originelle du Créateur.

 

Je Suis acteur et créateur de ma réalité, dans l'expérience de ma propre création.

 

Je porte en moi l'univers, berceau du Ciel et de la Terre, qui de sa lumière éclatante d'Amour me relie à chaque cellule qui pulse la vie dans le cosmos.

 

Crée ton futur par la simple volonté divine qui t'anime et vit en toi.

 

Tu portes en ton coeur les graines de lumière du Fruit de vie qui est ta propre création.

 

Puisses-tu les arroser de ton Amour et de ta douceur pour les aider à s'élever dans la Grâce et la Justice divine.

 

Puisses-tu embrasser la vie que tu crées tout en cocréant celle que tu souhaites embrasser.

 

Puisses-tu avancer dans la justesse, la droiture et la justice divine, dans la voie de la lumière qui t'es destinée, et ne pas t'égarer dans l'illusion de vie que tu crées par ta propre expérience humaine.

 

Je Suis ce que Je Suis. Je Suis ma propre création." 

Gabriel Uribe

 

Nouvelle Lune novembre - La fleur d'Amour

November 22, 2014

L'oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe illustre l'énergie des 30 jours à venir.

 

Vénus en Sagittaire, attend le feu vert de la nouvelle lune, à 0°07 de ce signe, pour donner sa mesure:joie , optimisme, idéal, expansion au-delà des frontières de la peur. La Nouvelle Lune se produit ce 22 novembre à 13 h 30.

 

Mercure est en train de rattraper  Saturne en Scorpion, il permet de profondes prises de conscience sur ce qui freine l'expression de la fleur d'Amour. Le 25 novembre, ces deux planètes recommencent un cycle où il est possible de concrétiser nos aspirations à l'Amour partagé entre tous les êtres, sans oublier les différentes parties de notre être..

 

    "Cette carte est simple, car la vie et l'Amour pulsent la simplicité, telle une fleur se nourissat de lumière par les pétales de son être. 

    Nous nous nourissons de lumière et rayonnons notre Amour à la vie, comme une fleur.

    Au centre de la carte se trouve un être qui réveille en lui la force de sa kundalini. Dans cet instant de la vie où il s'est unifié en lui-même, il déploie les ailes de son coeur, prêt à s'envoler dans la simplicité de sa nature divine, car il sait que tout est juste en chaque instant, quand nous écoutons ce maître de patience et de sagesse qu'est notre coeur." Gabriel Uribe

 

C'est le 8 décembre, avec la conjonction Mercure Soleil, et Vénus en Sagittaire, que nous pouvons sentir dans notre corps la force vibrante de l'Amour que nous émettons et  que nous recevons.

 

Sur un plan plus concret la couleur Vert Naissant lumière, du jeu de William Berton, souligne que c'est le moment de " l'ouverture du coeur en montrant sa sensibilité et en laissant couler des larmes"

La fleur d'Amour a besoin d'eau, d'énergie purificatrice pour s'ouvrir. Nous avons 30 jours pour la nourrir..

 

.

samedi 6 décembre 2014 13 h 27

 

L'oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe illustre l'énergie de cette  Pleine Lune , très puissante aujourd'hui car elle anime le 15eme degré des signes Gémeaux et Sagittaire. C'est le point central qui libère les influx maximun de cet axe zodiacal qui aime la vie, la joie, les rencontres, apprendre du nouveau, l'expansion...

 

Nous sommes baignés dans l'énergie de La Fleur d'Amour de la Nouvelle Lune et il est maintenant question d'accueillir le fruit des décisions et actes vécus pendant les 15 derniers jours.

 

Le Soleil nous indique qu'"il est important d’anticiper la tournure des événements et d’envisager les perspectives futures.

Dans notre société industrielle moderne où les mesures et les décisions politiques ne sont souvent appliquées qu’après plusieurs années, il est devenu essentiel d’arrêter ses plans en gardant un oeil sur l’évolution probable des événements. D’où la nécessité de procéder à des extrapolations à partir de l’examen de tendances passées. Il est question avant tout d’être réceptif aux rythmes sociaux ou planétaires et d’assurer sa situation un minimum en dressant des plans à l’avance.

 

La Lune parle du besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Un esprit d’ "enfant"  parce que sont en cause des expériences toutes nouvelles qui demandent à être confirmées. D’où l’obligation d’avoir un esprit « propre » et ouvert, désireux de vérifier ce qu’il a vécu au cours d’un échange de vues avec ses pairs." Dane Rudhyard

 

Sur la carte le Soleil et la Lune sont la volonté et la sensibilité et l'enfant ne demande qu'à grandir s'il est accueilli pour commencer son propre cycle de vie.

Nouvelle Lune à 29°27 des Poissons le 20 mars 2015 à 10 h 37

Eclipse totale de soleil

Equinoxe du printemps le 20 mars à 23 h 46

 

 L'équinoxe de Printemps, c'est le Nouvel An astrologique qui brasse, cette année, de puissantes énergies.

 

C'est la deuxième Nouvelle Lune de l'année en Poissons accompagnée, dans ce signe, de Neptune conjoint Mercure et de Chiron. Ce nouvel an zodiacal commence sous le signe de l'universalité, de la compréhension du coeur, de la vision globale qui permet de mettre en route les forces de guérison afin d'accueillir l'ensemble des manifestations de la vie.

 

La Roue d'Amour, de l'Oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe, nous délivre le message collectif de ce jour particulier.

"Visualisez la Terre,cette sphère au rayonnement bleuté, merveilleuse conscience d'Amour. Reliez-vous à vos frères et soeurs de la planète en dansant autour d'elle, rassemblés en une ronde dans l'Amour de votre coeur. La lumière que vous créez  tous ensemble est telle des milliers d'aurores boréales reflétant les mille couleurs de l'arc en ciel et vous nourissant de la multiplicité de chacun. Je suis, nous sommes Un, unis en une sphère d'Amour à la fois multiple et unique" Gabriel Uribe

 

Cette aspiration à l'unité dans l'amour est commune à chacun mais comment la vivre dans notre quotidien?

L'hexagramme 58 du I Ching, Le Joyeux, l'Encouragement apporte                  le message individuel à mettre en oeuvre. 

" Les grandes choses sont apportées par la joie, proclame un proverbe chinois. Le joyeux gagnera le coeur des gens et renforcera la communauté. L'encouragement est une autre grande force qui fait sortir le meilleur de nous. Vous faites de grands efforts pour atteindre ensemble un but, et une fois que c'est réalisé, vous êtes fiers et emplis de joie.Dans une telle atmosphère, même de grands desseins et de grands idéaux peuvent se développer et se réaliser avec succès. Mais méfiez-vous des louanges excessives et du faux optimisme - vous devriez toujours être attentif aux faits. En principe, pratiquer l'échange est la meilleure façon d'employer cette période."K. M. Holitzka

 

La conjonction Mars, Vénus, Uranus, Noeud Sud en Bélier s'est défaite .

Vénus caracole en Taureau pleine de vie, ivre de sensations, ouverte aux effluves du printemps, bien décidée à partager sa joie. Elle sait que seule, ses possibilité sont limitées, elle rassemble les derniers feux du carré Pluton Uranus

pour avancer bravement dans le nouveau , soutenue par le trigone de Jupiter à Uranus. 

Sept planètes à l'est du zodiaque demandent de développer  la conscience du Soi, de prendre la mesure des possibles. Pluton donne l'énergie de transformation, de transmutation et Saturne et Jupiter veillent, sentinelles bienveillantes, sur les progrès sociaux réalisés grâce à l'évolution générale de la conscience de l'humanité.

 

Quel beau message à l'aube de cette nouvelle année zodiacale!

 

 

 

 

15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com