15 rue Thiers
64100 BAYONNE
France

Mobile: 06 26 38 61 57

sylvieimberdis64@gmail.com

Sylvie Imberdis 2014 crée avec Wix.com 

Lunaison Sagittaire 22 novembre 2014

Nouvelle Lune en Sagittaire - novembre 2014 - La fleur d'Amour

 

L'oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe illustre l'énergie des 30 jours à venir.

 

Vénus en Sagittaire, attend le feu vert de la nouvelle lune, à 0°07 de ce signe, pour donner sa mesure: joie , optimisme, idéal, expansion au-delà des frontières de la peur.

La Nouvelle Lune se produit ce 22 novembre à 13 h 30.

 

Mercure est en train de rattraper  Saturne en Scorpion, il permet de profondes prises de conscience sur ce qui freine l'expression de la fleur d'Amour. Le 25 novembre, ces deux planètes recommencent un cycle où il est possible de concrétiser nos aspirations à l'Amour partagé entre tous les êtres, sans oublier les différentes parties de notre être..

 

    "Cette carte est simple, car la vie et l'Amour pulsent la simplicité, telle une fleur se nourissat de lumière par les pétales de son être. 

    Nous nous nourissons de lumière et rayonnons notre Amour à la vie, comme une fleur.

    Au centre de la carte se trouve un être qui réveille en lui la force de sa kundalini. Dans cet instant de la vie où il s'est unifié en lui-même, il déploie les ailes de son coeur, prêt à s'envoler dans la simplicité de sa nature divine, car il sait que tout est juste en chaque instant, quand nous écoutons ce maître de patience et de sagesse qu'est notre coeur." Gabriel Uribe

 

C'est le 8 décembre, avec la conjonction Mercure Soleil, et Vénus en Sagittaire, que nous pouvons sentir dans notre corps la force vibrante de l'Amour que nous émettons et  que nous recevons.

 

Sur un plan plus concret la couleur Vert Naissant lumière, du jeu de William Berton, souligne que c'est le moment de " l'ouverture du coeur en montrant sa sensibilité et en laissant couler des larmes"

La fleur d'Amour a besoin d'eau, d'énergie purificatrice pour s'ouvrir. Nous avons 30 jours pour la nourrir..

carte 17
carte lumière de conscience

Pleine Lune du samedi 6 décembre 2014 - 13 h 27

 

La carte l'accueil de l'oracle de la Nouvelle Conscience de Gabriel Uribe illustre l'énergie de cette  Pleine Lune , très puissante aujourd'hui car elle anime le 15eme degré des signes Gémeaux et Sagittaire. C'est le point central qui libère les influx maximun de cet axe zodiacal qui aime la vie, la joie, les rencontres, apprendre du nouveau, l'expansion...

 

Nous sommes baignés dans l'énergie de La Fleur d'Amour de la Nouvelle Lune et il est maintenant question d'accueillir le fruit des décisions et actes vécus pendant les 15 jours précédents.

 

Le Soleil nous indique qu'"il est important d’anticiper la tournure des événements et d’envisager les perspectives futures.

"Dans notre société industrielle moderne où les mesures et les décisions politiques ne sont souvent appliquées qu’après plusieurs années, il est devenu essentiel d’arrêter ses plans en gardant un oeil sur l’évolution probable des événements. D’où la nécessité de procéder à des extrapolations à partir de l’examen de tendances passées. Il est question avant tout d’être réceptif aux rythmes sociaux ou planétaires et d’assurer sa situation un minimum en dressant des plans à l’avance.

 

La Lune parle du besoin de clarifier nos expériences grâce à un échange avec des personnes à l'esprit similaire. Un esprit d’ "enfant"  parce que sont en cause des expériences toutes nouvelles qui demandent à être confirmées. D’où l’obligation d’avoir un esprit « propre » et ouvert, désireux de vérifier ce qu’il a vécu au cours d’un échange de vues avec ses pairs." Dane Rudhyard

 

Sur la carte le Soleil et la Lune sont la volonté et la sensibilité et l'enfant ne demande qu'à grandir s'il est accueilli pour commencer son propre cycle de vie.

carte 19